Accueil

De CV de Franck MARLIN
Aller à : navigation, rechercher

Ce portail web n'appartient pas à M. Franck MARLIN. Il permet d'exposer un certain nombre de fait sur le curriculum vitae de ce dernier.

En effet en tant que citoyen et grâce à la liberté d'expression, nous pouvons vous offrir une vision différente et indépendante de la situation.

Cela permet de combler un trou béant. On ne voit sur Internet que l'opinion de Franck MARLIN et aucun site d’opposition.

Il nous faut équilibrer la balance. Dans cet internet 2.0, il n'y pas de position dominante : tout le monde peut communiquer et s'ouvrir au monde.

CV de Franck MARLIN (et ses aléas avec la justice)

copie d'écran de la 3ème rubriques dans wikipédia

Vous trouverez sur Wikipédia sans problème tout son CV (ou depuis l' export PDF présent sur ce portail).

Mais une chose m’interpelle dans l'onglet numéro 3 intitulé "Intégrité publique et condamnations" (copie d'écran disponible), ce sont ses condamnations pour des emplois fictifs de membre de sa famille. On a donc cherché sur internet d'autres informations sur le sujet.



Franck MARLIN 2.0

copie d'écran 01 - résultat de la recherche sous Google
copie d'écran 02 - résultat de la recherche sous Google

Une simple recherhe dans Google avec les mots clés associées à son site officiel, soit " related:http://www.franckmarlin.com " affiche des résultats très pertinents :

http://www.nosdeputes.fr/franck-marlin/rss

Remarque : Si vous comparez ce député à d'autres présents dans des zones plus éloignées de Paris, vous remarquerez que même en étant proche de notre capitale, M. Marlin ne prend pas le soin de participer au débat dans l'hémicycle ,


Rémunération

D'après l'article du Journal du Net, "Député : 12 870 € bruts par mois" export PDF de l'article [1], combien touche t'il d'indemnité ?

http://www.journaldunet.com/economie/magazine/le-salaire-des-politiques-et-des-elus/depute.shtml?print